Si votre contact ne concerne pas une vente ou un achat que vous avez effectuer chez nous,  veillez s’il vous plait, à consulter notre foire aux questions avant de nous contacter

INFORMATION QUESTIONS

Questions fréquentes

1) Que signifie les sigles d'état de vos articles ( VG+, M ,…) ?

M : Neuf
NM : Comme neuf
VG+: Très bon état +
VG : Très bon état
G+ : Bon état +
G : Bon état
P : État correct
F : Mauvais état

2) Quel mode d’envoi utilisez-vous ?

Nous privilégions Mondial Relay.

Cependant, nous utilisons aussi d’autres modes d’envoi, comme la Poste.

3) Quel est le délai d’expédition ?

Le délai d’expédition de nos articles est en moyenne de 1 à 2 jours ouvrables.

Vous aurez la possibilité de suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé.

4) Que faites-vous si j'ai un problème avec un article ?

Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter le service client et ainsi nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux !

5) Vos articles sont-ils originaux et lisibles ?

Tous nos articles sont vérifiés avant d’être expédiés.

Nous ne vendons pas de copies, tous nos articles sont originaux.

INFORMATIONS

CONTACT

    Votre Disquaire en ligne CD vinyles DVD cassette livres VHS occasion & neuf : Facebook

    Pour plus de rapidité n’hésitez pas à nous contacter sur Facebook

    Cliquez ici