Questions fréquentes

M : Neuf
NM : Comme neuf
VG+: Très bon état +
VG : Très bon état
G+ : Bon état +
G : Bon état
P : État correct
F : Mauvais état

Les livraisons prennent en moyenne  2 à 5 jours pour vous parvenir. Si votre commande n’est pas arrivée dans un délais de 15 jours ouvrés, veuillez nous contacter.

Les commandes sont expédiée en Mondial Relay ou Colissimo La Poste, selon le mode d’expédition choisi au moment de la commande.

Malheureusement non, une fois la commande effectuée son traitement commence immédiatement.

Cependant, vous pouvez bénéficier de votre droit de rétractation.

Une fois la commande traité, vous recevrez une facture par mail.
Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter.

 

Nous privilégions Mondial Relay.

Cependant, nous utilisons aussi d’autres modes d’envoi, comme la Poste.

Le délai d’expédition de nos articles est en moyenne de 1 à 2 jours ouvrables.

Vous aurez la possibilité de suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé.

Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter le service client et ainsi nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux !

 Pour plus de rapidité n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook

Cliquez ici

Formulaire de contact

    Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider et nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

    Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contacts. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les 48 heures

    Si vous considérez que votre problème est urgent, ne vous inquiétez pas, contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h au +33 7 67 50 58 88

    Si toutefois, nous ne pourrons pas vous répondre, laissez-nous un message ou sms, nous vous répondrons dès que possible.