Foire aux questions
Bienvenue sur notre foire aux questions ! Cette page a été créée pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur notre site Internet, nos produits ou nos services. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées pour vous offrir une réponse claire et concise. Nous sommes là pour vous aider à mieux comprendre notre entreprise et à répondre à vos besoins. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Si vous avez choisi le mode d’éxpedition Colissimo pour votre commande vous pouvez suivre votre colis en cliquant ici
Si vous avez choisi le mode d’expédition Mondial Relay pour votre commande vous pouvez suivre votre colis en cliquant ici
Le délai de livraison dépend de votre emplacement. Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans les 48 heures suivant leur réception. Vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec les informations de suivi de votre commande.
Oui, nous offrons régulièrement des promotions et des codes de réduction à nos clients. Assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter pour être informé des dernières offres et promotions.
Oui, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits qui ne lui conviennent pas. Le produit doit être retourné dans son état d’origine et dans son emballage d’origine.
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone. Nos coordonnées se trouvent sur notre site web, et nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.
Oui, nous proposons des livraisons internationales dans le monde entier. Les frais d’expédition et les délais de livraison varient selon votre destination.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler en nous contactant. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez la retourner pour un remboursement.
Oui, nous offrons des tarifs de gros pour les acheteurs professionnels et les revendeurs. Si vous êtes intéressé par l’achat en gros, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins.
Si votre commande est endommagée pendant le transport, veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions résoudre le problème. Nous vous demanderons peut-être de fournir des photos pour nous aider à traiter votre réclamations
Il est possible de venir retirer sa commande en magasin sur rendez-vous.
Nous proposons une combinaison de produits neufs et d’occasion. Les produits d’occasion sont clairement étiquetés comme tels sur notre site web.
Oui, nous proposons des cartes-cadeaux que vous pouvez offrir à vos amis et à votre famille pour leur permettre de choisir leurs propres produits. Les cartes-cadeaux sont disponibles dans différentes valeurs, et peuvent être utilisées sur notre site web
Nous ne vendons que des produits authentiques et de haute qualité. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’authenticité d’un produit, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins.
Oui, nous proposons des produits d’occasion en bon état. Nous examinons soigneusement tous les produits avant de les vendre pour nous assurer qu’ils sont en bon état et jouables. Les produits d’occasion sont clairement marqués sur notre site web.
Nous offrons des remises pour les commandes importantes. Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins et obtenir un devis personnalisé.
Pour passer une commande sur notre boutique en ligne, il vous suffit de parcourir notre sélection de produits, de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter et de les ajouter à votre panier. Une fois que vous avez terminé vos achats, procédez au paiement en suivant les instructions à l’écran.
Nous vérifions soigneusement tous les produits avant de les mettre en vente pour nous assurer qu’ils sont en bon état et tous nos produits sont nettoyés avant l’envoi de chaque commande. Si vous avez des questions sur l’état d’un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations ou des photos supplémentaires.
Nous travaillons avec des fournisseurs de confiance pour nous assurer que tous nos produits sont authentiques et de qualité. Si vous avez des questions sur la provenance d’un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.
Oui, nous sommes heureux de vous aider à trouver des produits qui correspondent à vos goûts musicaux. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des recommandations personnalisées.