1) Que signifie vos thermes pour désigné l’état de vos articles ( vg+ , m…) ?

Mint (M) neuf
Near Mint (NM) comme neuf
Very good plus (VG+) très bon état +
Very Good (VG) tres bon état
Good (G+) bon état +
Poor (P) état correct
Fair (F) mauvais état

2) Quel mode d’envoi utilisez vous ?

Nous privilégions mondial relais cependant nous utilisons aussi d’autres modes d’envois, comme la poste.

3) Quel est le délai d’expédition ?

Le délai d’expédition de nos article est en moyenne de 1 à 2 jours ouvrables.
Vous aurez également la possibilité de suivre votre colis grâce au numéro de suivie qui vous sera envoyé.

4) Que faite vous si vous avez reçu un article incorrect ?

Si vous avez un problème avec votre commande veillez contacter le service client et ainsi nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux

5) Vos articles sont ils originaux et lisible ?

Tous nos articles sont vérifiés avant d’être expédié, nous ne vendons pas de copies tous nos articles sont originaux.